Louchebem - CQP J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Surprise et fiche de paie

Aller en bas

Surprise et fiche de paie Empty Surprise et fiche de paie

Message par Ash Mar 9 Fév - 21:23

Salut les Maurices !

C'est peut être aussi votre cas mais j'ai reçu un petit mail hier (et mon patron aussi) pour me dire d'envoyer expressément mes fiches de paie à l'école.
J'ai commencé par me dire "Tiens, je croyais qu'ils les avaient déjà ?"
Bref ! Aujourd'hui, un peu mécontent d'avoir reçu un mail aussi plaisant (la forme n'y était clairement pas), mon patron les appellent et en profite pour glisser un mot à propos du peu de viande que l'on a pu travailler.
Je ne sais pas vraiment qui était son interlocuteur mais il semblerait qu'il soit "normal" que l'on ait pas beaucoup de viande à travailler (après les fêtes, je veux bien que ce soit peut être chaud de trouver, mais en novembre/décembre c'est quoi l'excuse ?).
Et, en plus de ça, je me suis fait copieusement descendre par l'école vis à vis de mon patron. Si si ! "Ils" leur on dressé un portait de moi fort sympathique, ce qui à grandement étonné mon patron (que je vois quand même plus que le monde extérieur, soit dit en passant...), qui m'a bien évidement posé des questions.
Qu'en pensez vous ? Vous est il arrivé quelque chose de similaire ?
Ash
Ash
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2015

https://louchebem-cqpj.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum